FOIRE AUX QUESTIONS

Nous voulons que votre expérience avec nous soit inspirante et paisible. En espérant que ce guide réponde à quelques-unes de vos
questions concernant les attentes de l'expérience Calme Spa.

Comment prendre un rendez-vous?

Veuillez appeler au (514) 901-1021 pour prendre un rendez-vous. Nous vous suggérons d’appeler au moins 48 heures à l'avance pour réserver l’heure qui vous convient, mais nous ferons toujours notre possible pour vous accommoder.

Comment est-ce que Calme Spa nettoie leurs outils et stations?

Nous utilisons un stérilisant chimique de niveau hôspitalier et un stérilisant désinfectant sur tous les surfaces et outils qui viennent en contact avec nos clients. Tous les limes utilisées durant les traitements des mains et des pieds sont sanitaires pour assurer le plus haut niveau de propreté.

Qu’est-ce qui arrive si je dois annuler mon rendez-vous?

Au nom de la courtoisie pour les autres clients et les employés, nous vous demandons d’annuler ou modifier votre rendez-vous 24 heures en avance. Pour nous informer de toute modification, s.v.p. appelez (514) 901-1021 veuillez, envoyez nous un courriel à info@calme.ca.

Qu’est-ce qui arrive si je suis en retard pour mon rendez-vous?

Si vous arrivez en retard, ça limitera la durée de votre traitement alors l’efficacité sera réduite. Votre traitement prendra fin au même temps que si vous n’étiez pas en retard pour éviter un délai pour le prochain client.

Est-ce que vous acceptez des walk-ins?

Nous vous suggérons de prendre un rendez-vous pour garantir une heure spécifique, mais les « walk-ins » sont toujours la bienvenue.

À quoi je devrai m’attendre en entrant le spa?

Présentez vous 15 minutes en avance anfin de prendre une petite pause thé ou café avant votre traitement. . Nous vous demandons d'éteindre votre cellulaire ou lors de votre expérience chez nous.

Est-ce que je devrai être concerné quant à certains traitements si je prends des médicaments ou si j’ai des problèmes de santé?

La première fois que vous entrez chez Calme Spa, nous vous demandons de remplir un formulaire d’histoire du client. Ce formulaire vous demande de nous informer des médicaments que vous prenez ou de traitements médicaux que vous subissez présentement pour s'assurer qu’il n’y ait aucune contreindication avec les traitements que vous allez recevoir.

Est-ce que je devrai donner un pourboire à l’esthéticienne?

Un pourboire standard pour un thérapeute de spa est entre 15% et 20%, mais cela reste à votre discrètion.  Les pourboires peuvent être laissés en monnaie, débit, Visa ou Mastercard.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Nous acceptons les cartes de débit, Visa, Mastercard et de la monnaie comme méthode de paiement.

514-901-1021

325 Blvd Grand
Ile Perrot, Quebec
J7V 4X3

  • Instagram Social Icon
  • facebook

©2016 by calme. Proudly created with Wix.com