Protocoles Covid-19 Guidelines

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Ce que nous faisons pour assurer votre santé et sécurité.

  1. Votre esthéticienne portera un masque et des lunettes de protection pendant toute la durée de votre service.

  2. Nous allons désinfecter toutes les zones qui ont été en contact avec chaque client, entre chaque service (poignées de porte, interrupteurs d'éclairage et toutes les surfaces non poreuse)

  3. Nous retirons toutes les couvertures et oreillers qui ne peuvent pas être lavés immédiatement après un contact avec un client pendant son soins.

  4. Étant donné que chaque client porte un masque lors de sa visite, nous n’offrirons pas de boissons pendant votre séjour au spa.

  5. Nous avons installé du plexiglas entre nos stations de pédicure.

  6. Lors des services qui vous obligent à retirer votre masque (épilation de la lèvre supérieure, soin du visage), nous vous demandons de ne pas discuter avant de remettre votre masque.

  7. Nous continuerons d'offrir un ramassage sans contact pour les produits et les chèques-cadeaux, si vous préférez effectuer vos achats de cette manière. Veuillez appeler ou envoyer un courriel à l'avance pour planifier un ramassage.

À quoi s'attendre lors de votre visite.

  1. Nous n'aurons pas de salle d'attente, nous vous demandons donc de venir seul(e) à votre traitement, à moins que votre ami(e) ou membre de la famille ne reçoive un traitement en même temps.

  2. Si vous arrivez d’avance, veuillez rester dans votre véhicule jusqu'à l'heure de votre rendez-vous.

  3. Nous vous donnerons un nouveau masque et on vous demandera de vous laver les mains à votre arrivée.

  4. Nous vous demandons de surveiller vos symptômes et s'il y a un changement dans votre santé, veuillez annuler votre rendez-vous avant votre arrivée.

  5. Veuillez laisser tous vos effets personnels non essentiels dans la voiture.

(Modifié le 16 septembre 2021)

What we are doing to ensure your safety and health.

  1. Your service provider will wear a mask and protection glasses the entire duration of your service.

  2. We will be sanitizing all areas that have been in contact with each client, between each services (doorknobs, light switches and all non-porous surfaces)

  3. We are removing all blankets and pillows that cannot be immediately washed after contact with a client during their treatment. 

  4. Due to each client wearing a mask during their visit, we will not be offering refreshments during your time in the spa. 

  5. We have installed plexiglass in between our pedicure stations.

  6. During services that require you to remove your mask (upper lip wax, facial) we ask that we don’t talk until your mask is put back on. 

  7. We will still be offering curbside pickup for products and gift certificates, if you prefer to make your purchases contactless. Please call or email ahead of time to schedule a pickup.

What to expect during your visit. 

  1. We will not have a waiting room available so we request that you come to your treatment alone, unless your friend or family member is receiving a treatment at the same time.  

  2. Please stay in your car until your appointment time. 

  3. You will be given a new face mask and asked to wash your hands when you first come in.

  4. We ask that you monitor your symptoms and if there is any change in your health to please cancel your appointment before you arrive. 

  5. Please leave all your non-essential personal belongings in the car.

(Edited September 16th, 2021) 

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Thank you for your understanding and for your patience,

L'équipe Calme Spa