Protocoles Covid-19 Guidelines

English below

Ce que nous faisons pour assurer votre santé et sécurité.

  1. Votre esthéticienne portera un masque et une visière pendant toute la durée de votre service.

  2. Nous changerons notre équipement de protection entre chaque client (visière, masque et tablier)

  3. Pour tout service nécessitant une pièce fermé, nous procéderons ensuite à l'aération de la pièce pendant au moins 15 minutes.

  4. Nous allons désinfecter toutes les zones qui ont été en contact avec chaque client (salle de bain, poignées de porte, interrupteurs d'éclairage et toutes les surfaces non poreuse)

  5. Nous retirons toutes les couvertures et oreillers qui ne peuvent pas être lavés immédiatement après un contact avec un client pendant son soins.

  6. Étant donné que chaque client porte un masque lors de sa visite, nous n’offrirons pas de boissons pendant votre séjour au spa. Nous aurons des bouteilles d'eau, des cafés et des thés dans des tasses jetables que vous pourrez apporter avec vous lors de votre départ.

  7. Nous installons du plexiglas entre nos stations de pédicure.

  8. Nous aurons un membre du personnel dédié à s’assurer qu’une distance de 2m est maintenue en tout temps entre nos clients.

  9. Lors des services qui vous obligent à retirer votre masque (épilation de la lèvre supérieure, soin du visage), nous vous demandons de ne pas discuter avant de remettre votre masque.

  10. Nous continuerons d'offrir un ramassage sans contact pour les produits et les chèques-cadeaux, si vous préférez effectuer vos achats de cette manière. Veuillez appeler ou envoyer un courriel à l'avance pour planifier un ramassage.

À quoi s'attendre lors de votre visite.

  1. Nous n'aurons pas de salle d'attente, nous vous demandons donc de venir seul(e) à votre traitement, à moins que votre ami(e) ou membre de la famille ne reçoive un traitement en même temps.

  2. Si vous arrivez d’avance, veuillez rester dans votre véhicule jusqu'à l'heure de votre rendez-vous.

  3. S.v.p. arriver à votre rendez-vous avec un masque et on vous demandera de vous laver les mains à votre arrivée.

  4. On vous posera les questions standard de la Covid-19 avant votre traitement, mais nous vous demandons de surveiller vos symptômes et s'il y a un changement dans votre santé, veuillez annuler votre rendez-vous avant votre arrivée.

  5. Veuillez laisser tous vos effets personnels non essentiels dans la voiture. Nous vous demanderons de laissez vos choses dans un contenant en plastique fermé. Si vous souhaitez garder votre cellulaire sur vous, nous vous donnerons une lingette pour le désinfecter.

What we are doing to ensure your safety and health.

  1. Your service provider will wear a mask and face shield the entire duration of your service.

  2. We will be changing our protective equipment between every client (face shield, mask and apron) 

  3. For any services that require the door to be closed, we will be airing out the room afterwards for at least 15 minutes.

  4. We will be sanitizing all areas that have been in contact with each client (bathroom, doorknobs, light switches and all non-porous surfaces)

  5. We are removing all blankets and pillows that cannot be immediately washed after contact with a client during their treatment. 

  6. Due to each client wearing a mask during their visit, we will not be offering refreshments during your time in the spa. We will have bottles of water to take away you can enjoy when you leave in your car. 

  7. We are installing plexiglass in between our pedicure stations.

  8. We will have one dedicated staff member ensuring a 2m distance is kept at all times between our clients. 

  9. During services that require you to remove your mask (upper lip wax, facial) we ask that we don’t talk until your mask is put back on. 

  10. We will still be offering curbside pickup for products and gift certificates, if you prefer to make your purchases contactless. Please call or email ahead of time to schedule a pickup.

What to expect during your visit. 

  1. We will not have a waiting room available so we request that you come to your treatment alone, unless your friend or family member is receiving a treatment at the same time.  

  2. Please stay in your car until your appointment time. 

  3. You will be asked to wash your hands when you first come in. Please arrive to the spa wearing a mask.

  4. You will be asked the standard Covid-19 questions before your treatment, but we ask that you monitor your symptoms and if there is any change in your health to please cancel your appointment before you arrive. 

  5. Please leave all your non-essential personal belongings in the car. We will ask you to put your belongings in a closed plastic container that you can carry with you, please only bring necessary items. If you wish to keep your phone on you, we will provide you with a wipe to disinfect it.

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Thank you for your understanding and for your patience,

L'équipe Calme Spa

514-901-1021

325 Blvd Grand
Ile Perrot, Quebec
J7V 4X3

  • Instagram Social Icon
  • facebook

©2016 by calme. Proudly created with Wix.com